COMMENT AVOIR UNE EXPÉRIENCE ÉPIQUE DE NIGHTCLUB


L’été est là et vous êtes prêt à faire la fête. Alors, mettez vos chaussures de danse et votre mini plus courte car il est temps d’aller sur la piste de danse. Quoi de plus amusant que de danser toute la nuit avec votre meilleur ami et de boire de l’alcool ?

Des gens dansent dans un club pendant qu'un DJ joue de la musique électronique avec des lasers

Cependant, si vous n’êtes pas un fêtard régulier, vous aurez peut-être besoin d’un peu d’aide pour planifier votre expérience en boîte de nuit. Peut-être que cela fait trop longtemps que vous n’êtes pas sorti et que vous êtes allé dans les boîtes de nuit ! Ou peut-être que vous êtes juste un nerd essayant de vous intégrer. Quelle que soit la raison, vous êtes ici, vous faites un effort et c’est tout ce qui compte.

Bien paraître, sentir bon :

Si vous voulez passer un bon moment, vous devez regarder la partie. Faites un effort avant de sortir de chez vous. S’habiller pour le club est différent de s’habiller pour un événement régulier. Alors, n’ayez pas peur d’utiliser des couleurs vives ; laissez les gens vous regarder parce que vous êtes le centre d’attraction aujourd’hui.

Connaissez vos destinations :

Certaines personnes aiment sauter d’un endroit à l’autre pour profiter pleinement de la nuit. Si vous faites partie de ces personnes, vous devez connaître les itinéraires les plus rapides pour aller du Club #A au Club #B. Utilisez Google Maps pour éviter les embouteillages et trouver l’itinéraire le plus court. Si vous ne planifiez pas à l’avance, vous risquez fort de passer votre temps sur la route, coincé dans un embouteillage.

  • Assurez-vous de choisir un endroit branché et animé. Vous ne voulez pas vous retrouver dans un club avec quelques personnes qui dansent sur la piste de danse vide. Vous voulez de l’excitation, des sensations fortes et du plaisir.
  • En fin de soirée, il faut manger quelque chose. Vous ne pouvez pas simplement consommer de l’alcool car cela vous donnera une terrible gueule de bois le lendemain. Par exemple, vous voudrez peut-être vérifier Orlando de la mangue pour en savoir plus sur leur menu. Comme ce serait amusant de voir des spectacles tout en dînant avec vos meilleurs amis !

Boire de l’alcool:

Vous savez ce qui rend une fête amusante ? Alcool. Rien ne vaut et rien ne le fera jamais. Alors, buvez toute la nuit et amusez-vous avec des amis. Mais avant que tout le monde dans votre groupe ne commence à boire, assurez-vous d’avoir choisi un conducteur désigné dans le groupe qui s’abstiendra de boire. De plus, essayez de ne pas mélanger les boissons si vous voulez éviter la gueule de bois le lendemain.

Socialiser:

Il y a des gens qui sont doués pour socialiser, surtout dans un club de danse. Ensuite, il y en a qui détestent socialiser. Le deuxième groupe de personnes reste avec leurs amis et se plaint plus tard de n’avoir rencontré personne au club. Si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, vous devez aller parler à des inconnus dans le club. C’est amusant d’apprendre à connaître de nouvelles personnes et d’en savoir plus sur elles.

Prendre des photos:

Si vous passez un bon moment, vous serez trop ivre pour vous souvenir de la moitié des choses qui se produiront. Heureusement, il existe une option pour capturer les moments amusants. Prenez beaucoup de photos et faites de courtes vidéos. Vous pourrez ensuite publier ces photos en ligne et revivre toute l’expérience.

Previous post L’ART DE DONNER : COMMENT MENER UNE VIE PLUS ÉPANOUIE
Next post COMMENT SE PRÉPARER À SA PROPRE MORT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *